Troisième accréditation AACSB pour Toulouse Business School

14 avril 2014 Ecole

Pour la troisième fois, Toulouse Business Shool a été distinguée par l’accréditation AACSB. Elle voit ainsi son degré d’exigence récompensé. Déjà labellisée Equis et AMBA, l’école de commerce toulousaine appartient aux 2 % des Business Schools triplement accréditées dans le monde.

Pour rappel, l’AACSB est un gage de qualité et label d’excellence international, l'Association to advance collegiate schools of business est une association privé américaine qui distingue les meilleures écoles de commerce et universités du monde.

Actuellement, moins de 5 % des Business Schools sont accréditées AACSB, soit 694 écoles de commerce réparties dans 45 pays.

Selon Robert D.Reid, Président du bureau des accrédiations AACSB International, cité par Toulouse Business School « Il faut beaucoup d'engagement et de détermination pour gagner et maintenir l'accréditation AACSB. Les Business Schools ne doivent pas  uniquement répondre aux standards d'excellence, mais leurs doyens, leurs professeurs et leur personnel doivent être engagés dans un processus d'amélioration permanente visant à ce que l'institution continue à offrir le meilleur niveau de qualité aux étudiants. »

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.