Merci pour votre solidarité !

16 décembre 2020 Association

S'il est une évidence, c'est votre bienveillance

Vous le prouvez par votre engagement bénévole, bien sûr, mais aussi par la solidarité dont la plupart d'entre vous faites preuve en étant donateur à la Fondation TBS. Pour cela, mille mercis! Et je tenais, en cette fin d'année, à partager quelques infos avec vous, (infos qui me parviennent de Perle Lagier), car je sais à quel point vous êtes Ambassadeurs de la Fondation TBS.

Le nombre de donateurs Alumni ne cesse d'augmenter !

NB: les Alumni représentent près de 70% des donateurs particuliers

TBS Global Week a été un succès !

Au profit de la Fondation, cette semaine exceptionnelle a permis de récolter plus de 11K€, provenant principalement de nouveaux donateurs.

Les étudiants nous espèrent à leurs côtés, et ne sont pas déçus !

Cette année, 408 étudiants Bachelor et PGE ont sollicité l'aide de la Fondation. Et Perle leur a demandé quelles sont leurs attentes, au-delà des bourses qui peuvent être attribuées aux plus méritants d'entre eux. Vous voyez ci-dessous que vous pouvez les aider par d'autres moyens que financiers: pour les contacter, p.lagier@tbs-education.fr

BREAKING NEWS

Jacques BORIES, Alumni qui avait fait un don pour la Global Week, a été séduit par le programme de bourses que lui a décrit Perle… il annonce cette semaine qu’il souhaite accompagner un étudiant, avec du coaching et un don conséquent pour son futur mentoré ! Si vous voulez promouvoir ce programme dans votre chapter/club ou tribu, Perle peut vous en donner tous les détails.

Aider la Fondation à être visible

La Fondation a désormais sa page LinkedIn : merci de liker pour la faire connaître du plus grand nombre !

J'aime

Aucun commentaire

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.