Tournoi de rugby fauteuil : rejoignez l'équipe TBS Education

17 octobre 2024 Association

Le Stade Toulousain Rugby Handisport et Ambition Toulouse Métropole organisent la 8e édition de l'ADAPTA'CUP, un tournoi de rugby fauteuil qui vise à sensibiliser au handicap via la pratique du sport.

Rejoignez l'équipe TBS Education

Forte de son succès auprès de sa communauté, la Fondation de TBS Education renouvelle cette année encore sa participation à l’ADAPTA’CUP.

Rejoindre la Team TBS Education est une opportunité unique de rassembler nos parties prenantes autour de valeurs essentielles : inclusion, esprit d'équipe et entraide.

Que vous soyez Alumni, étudiant, partenaire ou collaborateur de TBS Education, en situation de handicap ou non, vous êtes invité à :

• Intégrer notre équipe de 15 joueurs pour découvrir le rugby fauteuil (places limitées à 15).
  • Rejoindre notre club de supporters pour encourager et promouvoir les valeurs de TBS Education.

Le tournoi se déroulera aux 2 dates suivantes :

• Phase de poules : Jeudi 17 octobre à 18h au gymnase de l'Hers à Toulouse
  • Phase finale : mi-novembre à 18h30 au stade Ernest Wallon à Toulouse

Vous souhaitez prendre part à l’aventure ? Tenter l’expérience sportive ou simplement vivre un moment de convivialité en soutenant nos actions de sensibilisation au handicap ?

Ensemble, brisons les stéréotypes sur le handicap et mettons en lumière handisport !