accédez aux services de TBS Alumni ad vitam

20 septembre 2016 Association

En juin dernier, TBS Alumni dévoilait son système de cotisation à vie.

Une occasion unique de bénéficier de tous les services actuels et futurs de l'association ad vitam
A la rentrée, l'association prépare notamment, la sortie de ses applications mobiles, la mise en place d'une boutique en ligne,...de belles surprises donc dès septembre !

D'autre part, en souscrivant à vie vous vous exonérez de devoir penser chaque année à renouveler votre adhésion, mais surtout, vous démontrez votre appartenance au réseau.

En cotisant vous faite vivre les valeurs de TBS Alumni : "Solidarité, ouverture et convivialité"

Les jeunes diplômés (après 2013) sont appelés à cotiser 200€, payable en 2 fois. Pour les promos précédentes, la cotisation et de 350 € payable également en 2 fois. De plus, si vous avez cotisé en 2016, le montant est défalqué du montant de la cotisation. (ex : cotisation jeune diplômé de 50 € en 2016 = cotisation à vie à 150 €)

Montrez votre appartenance au réseau sur advitam.tbs-alumni

1 Commentaire

Yves SULTAN (PGE, 1954)
Il y a 8 ans
montant de la cotisation annuelle pour un retraité???