[Le Petit Tou] a 15 ans!

04 mai 2021 Association

et il fête son heureuse 13ème édition.

Les 8 et 9 Mai prochain paraîtra la nouvelle édition du Petit Tou !

Rassemblant près de 400 établissements, cette 13ème édition célèbre les 15 ans de l’association et a pour vocation de rassembler les établissements incontournables de la Ville Rose. Dans cette période compliquée, le city guide toulousain a voulu soutenir les commerces de la ville et mettre en avant des établissements iconiques de Toulouse dans une édition inédite.

Faute de pouvoir organiser un événement de lancement de la même ampleur que les années précédentes, le Petit Tou se réinvente pour tout de même proposer une expérience inédite à tous les Toulousains !

Au programme, un lancement digital du 3 au 13 Mai sur Facebook & Instagram rythmé par des vidéos avec des invités de renoms (grands chefs, joueurs du stade toulousain…) ainsi que des jeux concours avec nos différents partenaires (Vél’ôToulouse, Citiz, Burger King, Vins de Fronton et bien d’autres…).

En apothéose de cet événement se déroulera le 8 et 9 Mai une distribution géante Place du Capitole ainsi que dans les points clefs de la ville. Cette distribution sera l’occasion de partir à votre rencontre afin de vous proposer toujours plus de bons plans et bonnes adresses !

Contact : Louis MAURY, Responsable communication, Le Petit Tou

louis.maury@tbs-education.org - 07 78 66 82 29 - www.lepetittou.com